Bizarre

Mon niveau de préparation est assez hétérogène. Le voyage lui-même est à peine ébauché (je n’ai pas pris un billet, et tout juste réfléchi à l’itinéraire, alors que je pars à la fin du mois), en revanche le départ est à peu près organisé. Par exemple, l’appartement est presque vidé : j’ai tout vendu sur eBay.

C’est vraiment bizarre quand des gens que vous ne connaissez pas viennent chercher vos meubles : « Bonjour, c’est yoyo58, je viens pour le fauteuil – Ah, euh, oui, le voici – Parfait, je l’emporte – Entendu, au revoir, Monsieur Yoyo ». Et boum, plus de fauteuil.

Laisser un commentaire

