Auckland, 28 décembre, 22h00

Que d’activité aujourd’hui : j’ai traversé la (très belle) baie d’Auckland dans tous les sens et escaladé deux volcans. Pour être franc, les volcans en question ne font que quelques dizaines de mêtres de hauteur : tous les reliefs autour d’Auckand (et d’ailleurs dans une bonne partie du pays) sont en fait des volcans éteints depuis plus ou moins longtemps. N’empêche, ceux-là offraient de belles vues sur la ville et la baie.

J’ai un peu commencé à réfléchir à la suite des opérations, mais ce tour du monde tourne à l’amateurisme le plus complet : je ne sais pas combien de temps je vais passer en Nouvelle-Zélande, ni où j’irai ensuite.

2 réponses à “Auckland, 28 décembre, 22h00

  1. Laisses toi guider par ton flair.
    Il ne t’a jamais déçu jusqu’à présent !
    Mais bon profites quand même un peu pour te poser en NZ.
    😉

  2. Et l’île de Pâques ? La terre Adélie ? Mu ? L’Atlantide ?

Laisser un commentaire

