Massena, 10 juillet, 21h00

Ils se sont pas trop creusé le ciboulot pour nommer les villages, par ici : Lisbon, Postdam, Canton… Mais ça permet de croiser des panneaux rigolos, genre « Mexico, 12 miles ».

Massena, donc, c’est au bord du Saint-Laurent (Saint Lawrence River, sur cette rive) ; après avoir vu le Mékong, l’Amazone et le Mississippi, je me suis dit que je pouvais terminer par celui-ci. Le village est quelconque, mais il y a de beaux paysages alentour, spécialement agréables par ce beau temps estival (les Canadiens d’en face disent qu’il y a deux saisons par ici : l’hiver et juillet).

À la sortie du village, j’ai trouvé un motel sorti tout droit des années 50. Je suis sûr qu’on va venir m’assassiner sous la douche. En plus, le type de la réception avait un air bizarre.

3 réponses à “Massena, 10 juillet, 21h00

  1. Normalement, si tu n’as pas croisé un petit bonhomme ventru qui traverse la rue ou qui prend le bus, tu n’as rien à craindre….

  2. S’il y a un rideau en plastique translucide à ta douche, sauve-toi, tu te laveras demain !!!

  3. 12 juillet 21h 30 en France … plus de nouvelle : Frank est il ligoté à son lit dans le motel ? Est il agonisant au fond de la douche? Coucou, Frank es tu toujours là? Je t’imaginais bientôt au Canada. Y es tu?

Laisser un commentaire

