Shanghai, 6 novembre 2010

Journée passée pour l’essentiel à me promener dans ce qui se nomme encore la « concession française », un quartier plutôt agréable, même si là aussi les gratte-ciel poussent comme des champignons après la pluie : je ne donne pas cher des petites rangées de pavillons (des reconstructions, pour l’essentiel) qui bordent les petites allées entre les axes principaux.

À la nuit tombée, je monte boire un coup au bar du Park Hyatt, en haut du vertigineux « décapsuleur » : c’est moins cher que l’observatoire touristique quelques étages plus haut, et en plus on a à boire.

3 réponses à “Shanghai, 6 novembre 2010

  1. Je ne sais pas combien de temps tu restes sur Shanghai mais voici deux adresses où a priori tu mangeras bien : resto Dintaifung (regarde le site) et Lost Heaven (cuisine yunnan) dans la concession française. On me dit qu’il faut réserver ! Si tu y vas et que c’est nul bah… je casse la gueule à mes indicateurs ! Bizzz

  2. Je savais po que le site avait repris du service. Merci Roms pour l’info !

    Je viens de me faire 10 jours en chine d’un coup et pour le moment je dois dire que t’as pas réussi à me donner envie d’y aller 😉 Appremment l’empereur chnois est mieux reçu en France que toi en Chine je pense que tu peux te plaindre à qui de droit ! 😉
    Allez une facile pour la reprise et comme tu tends la perche, : ils ont de la bonne pression au decapsuleur ? Désolé !

    PS Je suis allé boire un kawa au phare et bein merde c’est vrai que c’est super moche !!

  3. Salut,

    C’est carrément le blog mystère.
    Moi je trouve ça plutôt sympa dans l’ensemble ce petit voyage.
    C’est pour quand les posts du sud?

    Amuse-toi bien

Laisser un commentaire

